750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C i n n a m o n
C i n n a m o n
Menu
waw...ça faisait longtemps :)

waw...ça faisait longtemps :)

Salut, saluuuut :)

Bon, visiblement personne ne verra cet article lol !

Tout d'abord cela fais 2 ans que j'avais oublié ce blog sorry mes fans !! (j'en ai pas mais c'est toujours drôle de ce prendre pour une star hihi) 

J'ai beaucoup grandi et tout ce que je faisais auparavant sur ce blog ne m'intéresse plus vraiment (oui j'aime toujours cuisiné .... j'aime surtout manger mddrrr) mais j'aimerais vraiment faire de choses assez créatives :)

 

Pour tout vous dire je me baladais sur mon téléphone et je me suis dit "oh mon dieu j'avais un blog y'a quelques années nan?!" hehehe 

Sinon si quelqu'un voit cet article ... COMMENT VAS-TU ? Sinon j'espère que tout ce passe bien pour toi (malgré qu'il y est le covid!) 

Bon je sais pas vraiment si j'ai autre chose à dire à part que si quelques personnes voient cela pourriez-vous me suggérez des idées d'articles ou autre ? 

J'aimerais beaucoup faire des choses "aesthetic" lol et j'aimerais beaucoup écrire un roman ou un bidule comme ça :)

 

Bon sur ce bonne journée, bonne soirée aux personnes qui verront cet article et la bises ... ah nan en fait c'est pas très covid tout ça ! (riez svp) Saaaaluuuut<3