750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C i n n a m o n
C i n n a m o n
Menu

Bonjour !

Bonjour tout le monde !                                                                                             Bienvenue sur mon blog Petite cheffe Cuisine .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Aujourd'hui je ne vais pas faire de tutoriel mais je vais tout simplement vous PARLER .                                                                                                                      Déjà je vous parle tout droit de ma caverne en chocolat :)                                        Je pense que vous avez remarqué que sur mon blog je ne faisais pas que des recettes de cuisine mais des tutos !                                                                           Alors ma chaine s'appellera encore Petite Cheffe Cuisine mais......il n'y aura PAS que des recettes de cuisine !                                                                                                                                                                                                                         Il y aura : Des recettes de cuisine,des ptits bricos,des tutos....Enfin voilà je pense que vous avez compris ;)                                                                                                                                                                                                                               Donc voilà comme ça j'ai fais une petite mise au point !                                                                                                                                                                             N'hésitez pas à vous abonnez à la newsletter à commentez pour dire ce que vous en pensez et à me donnez des idées !                                                                                                                                                                                                                                  Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis                                                                           A bientôt pour de prochain tutos !